CE REMIX EST DE OKAN MUSIC

https://www.youtube.com/channel/UCEq6cGwVZSAQShOs6rpEHwA

Allo, c'est moi
Je me demandais si après toutes ces années, tu voudrais
qu'on se voit
Pour faire le bilan
On dit que le temps guérit toutes les blessures mais je ne
m'en suis pas trop remise

Allo, peux-tu m'entendre ?
Je suis en Californie rêvant de qui nous étions
Lorsque nous étions plus jeunes et libres
J'ai oublié comment c'était avant que le monde tombe à
nos pieds


Il y a une telle différence entre nous
Et un million de kilomètres

Allo depuis l'autre côté
J'ai dû appeler un millier de fois pour te dire
Que je suis désolée, pour tout ce que j'ai fait
Mais quand je t'appelle tu ne sembles jamais être là

Allo depuis l'extérieur
Au moins je peux dire que j'ai essayé de te dire
Que je suis désolée, d'avoir brisé ton cœur
Mais ça n'a pas d'importance, clairement ça ne te déchire
plus

Bonjour, comment vas-tu ?
C'est tellement typique de ma part de parler de moi
Je suis désolé, j'espère que tu vas bien
As-tu réussi à t'enfuir de cette ville où il ne se
passait jamais rien?

Ce n'est pas un secret
Qu'il nous reste à tous les deux peu de temps

Allo depuis l'autre côté
J'ai dû appeler un millier de fois pour te dire
Que je suis désolé, pour tout ce que j'ai fait
Mais quand je t'appelle tu ne sembles jamais être là

Allo depuis l'extérieur
Au moins je peux dire que j'ai essayé de te dire
Que je suis désolée, d'avoir brisé ton cœur
Mais ça n'a pas d'importance, clairement ça ne te déchire
plus

Plus du tout,...

Allo depuis l'autre côté
J'ai dû appeler un millier de fois pour te dire
Que je suis désolée, pour tout ce que j'ai fait
Mais quand je t'appelle tu ne sembles jamais être là

Allo depuis l'extérieur
Au moins je peux dire que j'ai essayé de te dire
Que je suis désolée, d'avoir brisé ton cœur
Mais ça n'a pas d'importance, clairement ça ne te déchire
plus
En savoir plus sur http://www.paroles-musique.com/traduction-Adele-Hello-lyrics,t175350#GSCV4vAuvMmvXAxG.99

Retour à l'accueil